top of page

Notre Premier LOTO


Pour préparer au mieux l’organisation de notre loto, nous nous sommes posé un tas de questions : Quel budget pour l’ensemble des dépenses doit-on prévoir ? Combien de joueurs vont venir ? Combien de cartes, cartons faut-il compter par joueur ? Comment se déroule un loto traditionnel ? Comment trouver un animateur ? Etc. … Une partie des réponses nous a été donné par Luc car il est un habitué des lotos. Une chance car il a su nous orienter dans la bonne direction et nous a fait partager ses connaissances ainsi que ses relations. Encore Merci à toi Luc. Puis nous avons fait la rencontre de Christiane qui a eu la gentillesse de nous animer notre loto bénévolement. Merci à toi Christiane pour ton geste et ta bonne humeur.

Je n’arriverais jamais à démontrer toute la reconnaissance que j’ai pour vous amis(es) et bénévoles. Chaque jour, j’ai le privilège de côtoyer des « magnifiques bénévoles ». Vous vous présentez, jour après jour, souriants, motivés et contents d’être parmi nous. Vous nous donnez sans attendre de recevoir. Par vos gestes de volontariat, vous êtes des fidèles ambassadeurs d’entraide et de savoir être. Votre énergie se répand à travers l’association Flo’tonomie. Il me fait plaisir de travailler, de partager et de rire avec vous quotidiennement ! Mille mercis.

Je voulais faire un petit mot tout particulier à mon amie Stéphanie et trésorière de l’association Flo’tonomie qui met tout son cœur, son énergie et même sa santé pour que mon projet se concrétise. Stéphanie (Stéphie) Ton aide à ce moment si particulier de ma vie est un véritable cadeau. Mon cœur t'en est profondément reconnaissant.




Merci...c'est un mot trop simple. Ce que je souhaiterai exprimer est au-dessus de cela. Je suis à la fois touchée et je ne saurai vous montrer ma gratitude pour l'aide que vous m’apportez.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page