top of page

Troisième marché de Noël


Onze associations ont proposé leurs créations à la vente, que chacun pourra déposer au pied de son sapin. La confection de nombreux trésors, comme des peintures, bijoux, décorations de Noël, gourmandises et bien d’autres feront le bonheur des visiteurs. La participation à un marché de Noël nécessite une grosse préparation. « Il y a toute la confection en amont avec une fabrication à la main élaborée spécialement pour les marchés de Noël. Le matin, nous comptons une heure et demie à deux heures pour installer un stand qui soit joli et à notre goût ». Il y a toujours une ambiance bon enfant et des échanges avec les autres créateurs.

Plusieurs animations ont été programmé lors de notre marché de Noël : 

Animations musicales et théâtrales, spectacles, sapins et bien entendu le fameux personnage à barbe blanche était au rendez-vous dès 14 h. Sapinjoux, pour une touche de fantaisie ; accordéons de l’école de musique ; intervention des élèves de l’atelier théâtre ; harpes de l’école de musique ; tirage de la tombola, les Turkeys Sisters ont embarqué le public dans leur univers glamour et décalé. Sur scène, c’est à cappella que ce trio nous a plongé dans la magie de Noël, mêlant les grands standards classiques à des morceaux plus surprenants.




Chers bénévoles,

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tout le travail accompli. J’entends trop souvent que nous vivons dans une société individualiste où le partage et la solidarité sont de moins en moins présents. ​Je suis fière de pouvoir répondre à cela alors que je suis témoin quotidiennement d’actes de grande bonté. Je me sens privilégiée de pouvoir vous côtoyer et d’appartenir à cette belle et grande équipe. Je n’aurai jamais assez de mots pour vous remercier pour tout ce que vous faites et pour ce que vous êtes. Sans vous, nous ne pourrions exister.


Merci


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page